Menu

Faits Divers

Elevage illégal à Rose-Belle : 4 chiens dangereux saisis par l’Adsu


Rédigé par E. Moris le Mardi 16 Août 2022



Photo illustration
Photo illustration
Le peintre automobile faisait aussi dans l’élevage illégal. En fin de semaine dernière, quatre American Staffordshire Terriers ont été saisis chez un habitant de Résidence EDC, Rose-Belle. Cela, suite à une descente de police.

Les policiers sont tombés sur cinq membres de cette race canine ainsi que neuf chiots. Quatre des cinq chiens adultes ont été placés sous la responsabilité de la Mauritius Society for Animal Welfare. Quant à la chienne et ses neuf chiots, ils ont été laissés sur place. Le propriétaire s’est vu intimer l’ordre de se conformer aux conditions de la MSAW. Mais il a aussi été arrêté et conduit au bureau de la brigade antidrogue. Il a été autorisé à rencontrer chez lui après son interrogatoire. Mais il sera poursuivi pour élevage illégal de chiens dangereux.

Mardi 16 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.