Menu


Politique

Électricité, gaz ménager et carburants : Ramgoolam veut une baisse de 25 %


Rédigé par E. Moris le Mercredi 8 Avril 2020



Pas sûr que sa demande soit exaucée ! Sur facebook, le leader du Ptr a publié une lettre ouverte au gouvernement dans laquelle il réclame une baisse de 25 % des prix de l’électricité, du gaz ménager et des carburants.

Il faut aussi une quinzaine de propositions visant, selon lui, à préserver l’emploi et assurer les salaires ainsi que les prestations sociales.

Il réclame notamment notamment que la contribution obligatoire au fonds national de pension soit suspendue en attendant que la situation retourne à la normale. Il réclame aussi, durant cette période, un gel des remboursements sur les différents prêts. Enfin, il dénonce la composition du board du Covid-19 Solidarity Fund. Il dit craindre que l’argent ne soit utilisé à des fins politiques.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.