Menu


Politique

Elections villageoises : Le fils de Roshi Bhadain se présente comme candidat à Albion


Rédigé par E. Moris le Samedi 31 Octobre 2020



Les chiens ne font pas des chats ! Le coming out politique de Rishon Bhadain a eu lieu ce samedi 31 octobre à l'occasion du dépôt de candidatures du « Nomination Day », dans le cadre des élections villageoises, qui sont prévues le 22 novembre prochain. 

Un effet de surprise pour le fils de Roshi Bhadain, leader du Reform Party, qui marche sur les pas de son père, comme de nombreux politiciens à l'île Maurice. Ce jeune habitant d’Albion, âgé de 22 ans, fait son entrée dans l'arène politique, sous la bannière de « Reform nou vilaz » avec le lion, comme logo.

Tout de jaune vêtu, un début balbutiant face à la caméra mais une détermination à affronter les regards observateurs. Forcément c'était l'attraction du jour, et sa candidature a été très commentée comme il fallait s'y attendre sur les réseaux sociaux. Un bizutage dans les règles.

Rishon Bhadain dit vouloir apporter une réforme et des changements dans le village d'Albion. Son père, 
Roshi Bhadain était également présent pour soutenir son fils, en rappelant que des candidats du parti sont présents dans les quatre coins de l’île pour ce ‘Nomination Day.
 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.