Menu



Société

Elections villageoises 2020: 610 groupes et alliances se sont enregistrés la semaine dernière


Rédigé par E. Moris le Lundi 26 Octobre 2020



Les procédures en vue de la tenue des prochaines élections villageoises avancent à grand pas.

Rappelons que ce samedi 31 octobre aura lieu le Nomination Day. Après quoi, l’attention des officiers du bureau du Commissaire électoral sera braquée sur l’impression des bulletins. Cet exercice débutera dans le courant de la semaine prochaine, soit après l’expiration du délai pour le désistement.

Passons aux chiffres ! 610 groupes et alliances se sont enregistrés la semaine dernière. C’est Bambous qui a enregistré le plus grand nombre de groupes, soit 12. Le scrutin aura lieu le 22 novembre. Les groupes et alliances devront aligner un maximum de 9 candidats. C’est ce même jour que les candidats indépendants devront aussi se faire enregistrer.

Lundi 26 Octobre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.