Menu

Régions Océan Indien

Elections régionales à Rodrigues : six Deputy Returning Officers


Rédigé par E. Moris le Jeudi 17 Février 2022



Est-ce pour éviter les couacs des dernières législatives qui sont en train d’éclater au grand jour actuellement ? En tout cas, pour les élections régionales à Rodrigues, six Deputy Returning Officers ont été nommés. Peut-être qu’ils auront uniquement pour tâche de veiller à ce que les chiffres corroborent et soient divisibles par trois.

Rappelons que le scrutin était prévu pour le 13 février mais a été repoussé au 27 février. Ainsi, chaque région aura son Deputy Returning Officer. Ils sont, Sandra Sunglee, Akhil Ramdahen, Doorgesh Manikaran, Navina Parsuramen, Mohamad Shakeel Bhoyroo et Bibi Halemoon Maherally. Mais est-ce que le scrutin pourra être tenu le 27 février étant donné que la situation sanitaire ne s’améliore pas ? Là est la question.

Jeudi 17 Février 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.