Menu

Régions Océan Indien

Elections régionales à Rodrigues : la liste proportionnelle ce jeudi


Rédigé par E. Moris le Jeudi 27 Janvier 2022



Les partis et alliances qui briguent les suffrages, en vue des prochaines élections régionales, fixées au 13 février, ont jusqu’à ce jeudi pour soumettre leur liste proportionnelle.

Cette party list est cruciale car c’est grâce à ce mode que certains vont pouvoir entrer à l’Assemblée régionale. Chaque liste doit contenir les noms de 6 personnes. Dépendant de ce le parti aura recueilli comme pourcentage au niveau des urnes, il aura droit à tel nombre d’élus à la proportionnelle. Rappelons que Nicolas Von Mally figurera sur la liste proportionnelle du Mouvement Rodriguais et Franceau Grandcourt sur celle de l’Alliance Libératio

Jeudi 27 Janvier 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.