Menu

Politique

Elections municipales : Gobin laisse planer le doute


Rédigé par E. Moris le Vendredi 13 Janvier 2023



Les élections municipales devraient théoriquement avoir lieu cette année. Qui plus est avant juin ! Certains signes vont dans ce sens. D’abord, il y a le grand retour de Roubina Jadoo-Jaunbocus aux avant-postes au sein du MSM. Puis, il y a le langage de Maneesh Gobin.

Les deux étaient présents à la conférence de presse du MSM hier au Sun Trust. Maneesh Gobin a certes expliqué que c’est la prérogative du Premier ministre. Mais il a déclaré que son bureau ne travaille pas sur un amendement à la Local Government Act. Ce qui aurait été obligatoire si le gouvernement voulait différer encore d’une année ou deux la tenue des municipales. Donc, il ne serait pas étonnant, comme le veulent les rumeurs, que le MSM capitalise sur les activités dans le cadre des 55 ans de l’Indépendance et de ses 40 ans d’existence avant de donner les municipales. L’opposition a intérêt à être prêt !

Vendredi 13 Janvier 2023


1.Posté par Caro le 13/01/2023 05:54
Mais il ne laisse pas planer le doute!!! C est qu il ne sait rien et fait semblant de savoir… c est le dindon de ce gouvernement le caniche a jugnaut et qui aboie et sort de sous la table dès que son
Maître le siffle!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.