Politique

Elections : Ezra Jhuboo réclame un recomptage des voix au No 14

Mercredi 27 Novembre 2019

Il n’a pas attendu ses camarades de parti et de l’opposition ! Ezra Jhuboo, candidat battu du PTr, au no 14 réclame un « recounting » au no 14.

Il a déposé les documents nécessaires en cour suprême ce mercredi quelques minutes avant la fermeture. Mais toutefois, il n’a pas encore complété toutes les procédures.

Selon certaines sources, il doit prendre l’avion demain (jeudi). D’où le fait que certains détails, comme le paiement de la caution, seront réglés demain, sûrement par une tierce personne.

Mais le plus important, c’est que le candidat battu du Parti travailliste dans la circonscription no 14 veut un nouvel exercice de comptage des voix. Ezra Jhuboo a terminé quatrième derrière Prakash Ramchurrun, de l'Alliance Morisien. 185 voix les séparent.

Rédigé par E. Moris le Mercredi 27 Novembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.