Justice

Elections 2019 : Un panel d'avocats s'organise pour contester le scrutin du 7 novembre

Jeudi 14 Novembre 2019

Arvin Boolell futur leader de l'opposition de l'Alliance Nationale, et le leader du MMM, Paul Bérenger se sont entretenus ce jeudi matin, 14 novembre.

Le PTr, le PMSD et le MMM ont décidé de faire cause commune pour contester le scrutin législatif du jeudi 7 novembre et les résultats des élections dans certaines circonscriptions.

Panel de conseillers légaux

Le MMM déléguera Reza Uteem et Veda Baloomoody, le PTr Ritesh Ramful et Satish Faugoo, le Parti mauricien social-démocrate, Adrien Duval et des Senior Counsels comme Antoine Domingue et Gavin Glover se rallient à la cause.

A noter qu'à compter de la proclamation des résultats, les candidats disposent de 21 jours pour contester le verdict des urnes à la Cour suprême.
 

Rédigé par E. Moris le Jeudi 14 Novembre 2019


1.Posté par CHOYCHOO MOHAMED le 14/11/2019 20:38 (depuis mobile)
Lepep inn nepli ena confiance dan sa government la.
Et dan so election.
Si pa p cpav control moris. B retourn moris dan la main British. Nou pu vivre pli bien.

2.Posté par armand court le 17/11/2019 15:40 (depuis mobile)
justis for all

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.