Menu


Politique

Election partielle : Atma Bumma candidat du Mouvement Patriotique au no 7


Rédigé par E. Moris le Mardi 13 Août 2019



Atma Bumma a été désigné candidat du Mouvement Patriotique (MP) à la partielle qui devrait se tenir au no 7 (Piton/Rivière-Rempart) le 13 novembre prochain.

Une décision prise par le bureau national du MP, «même si la partielle n’aura probablement pas lieu».

Soulignons que ce dernier est un ancien journaliste à l'express, président de l'Association des journalistes et directeur des programmes de la MBC en 94, Atma Bumma a été président de l’aile jeune du MMM puis en 2010 candidat des mauves aux élections générales. En 2014, il a été le colistier de Navin Ramgoolam à Triolet, dans l’alliance MMM/PTr. Après la défaite de l’alliance, Atma Bumma a rejoint le Mouvement Patriotique en 2015. 

A noter que la «nomination day» (exercice de dépôt des candidatures) en marge de l'élection partielle au no 7 se tiendra ce samedi 17 août, au Simadree Virahsawmy State Secondary School à Rivière-du-Rempart de 9 heures à 15 heures.




 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.