Société

Eid Gathering au mois de juillet ! Encore un !

Jeudi 5 Juillet 2018

Si le mois de ramadan a été fortement chahuté par une manifestation illégale en stigmatisant une communauté prise en otage par des centaines d'illuminés. Les Eid Gathering se multiplient au mois de juillet et certains hommes politiques profitent pour régler leur compte avec leur adversaire. Des scènes désolantes qui suscitent incompréhension auprès des mauriciens.


Eid Gathering au mois de juillet ! Encore un !
Navin Ramgoolam était invité à participer ce jeudi 5 juillet à un Eid Gathering à Vacoas.

Il en a profité pour prendre l'assemblée à témoin et tacler ses adversaires politiques, tout comme l'a fait le ministre de la Santé Anwar Husnoo lors d'un Eid Gathering au As Suffa Hall à Plaine-Verte dans un autre style en balançant : " On sera là aux prochaines élections générales"

Showkutally Soodhun n'a pas échappé aux critiques de l'ancien Premier ministre. Surfant sur la vague d'indignation suscitée pour son manque de respect envers les femmes lors d'un banquet en l’honneur de la délégation saoudienne.  

Navin Ramgoolam estime que Showkutally Soodhun a déshonoré le pays à cause de son attitude servile.


Pravind Jugnauth a également eu droit à une petite dédicace. 

" Le Premier ministre a assisté à  une «fonction» sans savoir que les femmes y étaient exclues, démontre clairement que «li pa konn travay-la». "

Et pour conclure, Navin Ramgoolam affirme que toutes les religions, y compris l’Islam, réclament le respect envers les femmes. Le leader du Parti travailliste leur demande donc de se souvenir de l’impair commis par le président du MSM, ce lundi.

 

Rédigé par E. Moris le Jeudi 5 Juillet 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.