Menu

Société

Education : Vikash Ramdonee, le recteur du Royal College Curepipe (RCC) muté


Rédigé par E. Moris le Jeudi 13 Avril 2023



Education : Vikash Ramdonee, le recteur du Royal College Curepipe (RCC) muté
Le recteur du Royal College Curepipe (RCC) a reçu sa lettre de transfert mercredi, il a été muté ce jeudi au Marcel Cabon SSS de Beau-Bassin. Une décision prise par le ministère de l'Education qui chaque année distribue les nominations, transferts et promotions.

Le secteur de l'Education contrôlée par la famille de la ministre Dookun?

Rappelons qu'un groupe d’élèves du collège Royal de Curepipe a été filmé en train de chanter une chanson controversée le 10 février dernier. Cette affaire qui a pris des proportions nationales a fait une victime collatérale. Il s’agit de Vikash Ramdonee, le recteur. Ce dernier était anciennement président du syndicat des enseignants des collèges publics. Il a su jouer les lèches-bottes et se frayer un chemin jusqu’à obtenir une nomination comme recteur-adjoint. Puis, grâce à ses bonnes relations avec la ministre de l’Éducation, il a non seulement été nommé recteur mais au Collège Royal de Curepipe qui plus est. Comment quelqu’un qui n’a pas été recteur pendant au moins 5 ans peut-il se voir confier le RCC ? Voilà ce qu’il en coûte de favoriser des mignons. 
 

Jeudi 13 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H