Menu

Société

Éducation : Suttyhudeo Tengur a ouvert les yeux ! Mieux vaut tard que jamais !


Rédigé par E. Moris le Vendredi 30 Décembre 2022



« Maurice ne doit pas devenir une pépinière d’écoles privées », a-t-il déclaré. On aurait pu croire Christoph Colomb en train de découvrir les Amériques pensant qu'il s'agissait des Indes.

Suttyhudeo Tengur dit constater que des parents boudent les écoles publiques. Il affirme que la régionalisation, la mixité des académies et le fait que les parents préfèrent certains collèges confessionnels font qu'il y a un malaise actuellement. Le fait est que ce constat arrive trop tard. Cela fait un moment que les établissements scolaires privés ont pignon sur rue. Les responsables se font des couilles en or ! Même si le niveau des institutions scolaires privées baisse à vue d'oeil. C'est bien Suttyhudeo Tengur est sorti de sa léthargie. Le supposé défenseur des consommateurs et de l'environnement s'est réveillé. Mais c'est un peu tard!

Vendredi 30 Décembre 2022


1.Posté par Joe le 31/12/2022 17:14
Looks like the wind of change is blowing!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.