Menu

Politique

[Education] Quand Leela tire à boulets rouges contre Armoogum


Rédigé par E. Moris le Jeudi 18 Mai 2023



@ GIS Mauritius
@ GIS Mauritius
Elle a montré qu’elle a un sale caractère en conférence de presse hier. À de nombreuses reprises, Leela Devi Dookun-Luchoomun a tapé du doigt sur la table. Un geste effectué pour insister sur un point. Elle l’a fait tellement de fois que l’on a cru qu’elle allait finir par se fouler un doigt. Cela aurait été dommage d’avoir un doigt plâtré ! Cela ne va pas avec le saree.

Le secteur de l'éducation contrôlée par la famille de la ministre Dookun ?

Mais elle a aussi tiré à boulets rouges contre « celui qui a travaillé à l’Unesco et qui ne comprend pas » la philosophie de l’Extended Programme. Elle visait évidemment le Pr Armoogum Parsuramen, ancien ministre de l’Éducation pour le compte du MSM. À plusieurs reprises, elle l’a ciblé, ainsi que les recteurs qui parlent alors qu’il n’y a pas d’Extended Programme au sein de leur établissements… mais aussi la presse. Tout le monde a pris pour son grade. On comprend maintenant pourquoi Leela est considérée comme une terreur au ministère.

Jeudi 18 Mai 2023


1.Posté par Caro le 19/05/2023 11:06
Ce gouvernement montre ses faiblesses et perd son sang froid…
Ça leur fait du bien avant la débâcle totale!!!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H