Menu

Société

Éducation: Fermeture de cinq collèges privés à partir de 2024


Rédigé par E. Moris le Mercredi 12 Juillet 2023



Cinq collèges privés sont sous le coup d'une fermeture définitive à partir de 2024. Une décision prise le 4 juillet dernier, lors d'une réunion en présence l'Union of Private Secondary Education Employees (UPSEE) et la ministre de l'Éducation, de l'Enseignement supérieur, de la Science et de la Technologie, Leela Devi Dookun-Luchoomun.

Les établissements concernés sont : le Mauritius College (Boys )et le Mauritius College (Girls), le Merton College, le Lycée de Beau-Bassin etle MEDCO de Cassis. 

S’ils souhaitent continuer à fonctionner, ils devront modifier leurs modalités d’exploitation et devenir des établissements payants. 

Mercredi 12 Juillet 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H