Menu

Société

[Education] Encore la considération spéciale par Cambridge !


Rédigé par E. Moris le Jeudi 23 Septembre 2021



Cambridge va étudier les résultats du papier de "Design and Technology" des 37 étudiants de deux établissements, le Collège du St-Esprit et le collège New Eton, en Higher School Certificate.

C’est ce qu’a déclaré Brenda Thanacoody Soborun, directrice du Mauritius Examination Syndicate, dans les médias. Pour ces 37 étudiants, la considération spéciale sera appliquée par Cambridge. Brenda Thanacoody Soborun a précisé que la situation va se décanter d’ici la semaine prochaine. Il faut rappeler que ces élèves avaient concouru pour être lauréats dans la filière technique. Ils avaient pris cette matière au niveau principal mais leurs résultats s’affichent comme matière subsidiaire.

Jeudi 23 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.