Menu

Société

Education : Dookun persiste et signe


Rédigé par E. Moris le Vendredi 21 Juillet 2023



@ GIS Mauritius
@ GIS Mauritius
Elle a l’habitude d’insister lorsqu’elle a tort, alors imaginez à quel point elle peut jubiler lorsqu’elle a raison. Du moins lorsque même ses détracteurs lui donnent raison !

Jeudi, lors d’une cérémonie à Ébène, dans le cadre d’une compétition de court-métrage, Leela Devi Dookun-Luchoomun est revenue sur sa décision de couper les subventions à cinq établissements secondaires privés. Une décision qui a été saluée par beaucoup, sinon tous. Leela Devi Dookun-Luchoomun ne s’est pas fait prier.

Tel un taureau, elle s’est lancé sur le pavillon rouge. « Les établissements savent pertinemment les raisons qui peuvent entraîner une telle décision », a-t-elle déclaré. Ce n’est pas souvent qu’elle est saluée, Leela Devi Dookhun-Luchoomun. Alors il n’y a rien de mal à ce qu’elle bombe le torse. Elle a insisté qu’il y a des critères à respecter et que le gouvernement sera intransigeant sur le sujet.

Vendredi 21 Juillet 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H