Menu

Société

[Education] Cambridge ne fera rien, affirme le ministre Ramano


Rédigé par E. Moris le Jeudi 1 Décembre 2022



@ GIS Mauritius
@ GIS Mauritius
Leela Devi Dookun-Luchoomun se la coule douce en Inde. C'est donc Kavydass Ramano qui assure la suppléance au ministère de l'Éducation. Il a évoqué la fuite alléguée de l’épreuve Pure Mathematics au derniers examens du Higher School Certificate.

Il a déclaré que Cambridge ne compte ni remplacer ni annuler le papier. C'était au Parlement mardi. Le ministre Ramano a précisé que Cambridge Assessment International Education a bouclé son enquête. Mais celle-ci n'a pu établir si la fuite émane d'un élève ou du staff d’un centre d’examen. C'était le 14 octobre dernier. Une élève devant prendre part à l’épreuve a informé le responsable du centre qu’elle a reçu une partie du questionnaire sur une application avant l’épreuve.

Jeudi 1 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H