Menu


Faits Divers

Écroignard : Elle tombe sur des tests rapides déjà utilisés dans sa cour


Rédigé par E. Moris le Lundi 6 Juillet 2020



Si au moins, il s’agissait de tests neufs ! Dommage pour cette habitante d’Écroignard.

Le sac qu’elle a découvert dans sa cour à l’arrière de sa maison contenant des tests rapides, mais qui avaient déjà été utilisés. C’est en procédant à un grand nettoyage hier qu’elle a vu le sac qui, outre les tests rapides, contenait aussi des gants et du coton.

Question : depuis quand ce sac et son contenu sont-ils là ? Pour l’instant, il n’y a aucune réponse. La dame a informé la police de cette découverte.

Rappelons que les produits jetables, utilisés par le personnel soignant, sont brûlés ou incinérés. Est-ce un employé du ministère paresseux qui s’est débarrassé du sac dans la première cour venue ? Là est la question.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.