Menu

Faits Divers

Écroignard : Elle tombe sur des tests rapides déjà utilisés dans sa cour


Rédigé par E. Moris le Lundi 6 Juillet 2020



Si au moins, il s’agissait de tests neufs ! Dommage pour cette habitante d’Écroignard.

Le sac qu’elle a découvert dans sa cour à l’arrière de sa maison contenant des tests rapides, mais qui avaient déjà été utilisés. C’est en procédant à un grand nettoyage hier qu’elle a vu le sac qui, outre les tests rapides, contenait aussi des gants et du coton.

Question : depuis quand ce sac et son contenu sont-ils là ? Pour l’instant, il n’y a aucune réponse. La dame a informé la police de cette découverte.

Rappelons que les produits jetables, utilisés par le personnel soignant, sont brûlés ou incinérés. Est-ce un employé du ministère paresseux qui s’est débarrassé du sac dans la première cour venue ? Là est la question.

Lundi 6 Juillet 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H