Menu

Politique

Économie : « Nous sommes allons droit vers le crash », affirme Arvin Boolell


Rédigé par E. Moris le Dimanche 13 Novembre 2022



L'économie a été l'un des sujets abordés par Arvin Boolell qui, avec d'autres parlementaires travaillistes, était face à la presse vendredi.

Le chef de file du PTr s'est longuement appesanti sur la pénurie de devises et l'inflation. « Nous sommes dans l'oeil du cyclone », a-t-il déclaré concernant l'inflation. Il a affirmé que la Banque de Maurice est quelque peu désarmée pour combattre ce problème. Car ses réserves ne s'élèvent qu'à Rs 5 ,3 milliards de dollars américains. Il a déclaré que les économistes pensent que, sur cette voie, la Banque de Maurice sera en situation de faillite dans 2 ans. « Les gens ne réalisent pas dans quelle situation l'on se trouve. Nous allons droit vers un crash économique », a-t-il affirmé.

Dimanche 13 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.