Menu

Politique

Économie : « Nous sommes allons droit vers le crash », affirme Arvin Boolell


Rédigé par E. Moris le Dimanche 13 Novembre 2022



L'économie a été l'un des sujets abordés par Arvin Boolell qui, avec d'autres parlementaires travaillistes, était face à la presse vendredi.

Le chef de file du PTr s'est longuement appesanti sur la pénurie de devises et l'inflation. « Nous sommes dans l'oeil du cyclone », a-t-il déclaré concernant l'inflation. Il a affirmé que la Banque de Maurice est quelque peu désarmée pour combattre ce problème. Car ses réserves ne s'élèvent qu'à Rs 5 ,3 milliards de dollars américains. Il a déclaré que les économistes pensent que, sur cette voie, la Banque de Maurice sera en situation de faillite dans 2 ans. « Les gens ne réalisent pas dans quelle situation l'on se trouve. Nous allons droit vers un crash économique », a-t-il affirmé.

Dimanche 13 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H