Menu



Economie

[Economie] Les annonces de Renganaden Padayachy


Rédigé par E. Moris le Jeudi 9 Décembre 2021



La compensation salariale sera de Rs 500 pour ceux touchant jusqu’à Rs 13 000. Elle sera de Rs 400 pour ceux touchant plus.

Rappelons que la compensation salariale est payable à partir de janvier 2022. 
Renganaden Padayachy a aussi annoncé le maintien jusqu’à 2022 des subsides introduits par le gouvernement l’année dernière sur une centaine de produits. Il a soutenu que cela va aider à maintenir le pouvoir d’achat. 

Le gouvernement va payer la compensation salariale jusqu’à juin 2022 pour les PME et les entreprises opérant dans le secteur du tourisme, qui ont bénéficié du Wage Assistance Scheme.

Le montant de la compensation salariale connu 

C’est ce que le ministre des Finances a annoncé cet après-midi. Le montant de la compensation salariale, payable à partir de janvier 2022, est de Rs 500 pour ceux ayant jusqu'à Rs 13 000 comme salaire et Rs 400 pour ceux touchant plus de Rs 13 000.

Jeudi 9 Décembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.