Menu

Economie

[Economie] L’inflation est de 6,4% pour novembre


Rédigé par E. Moris le Jeudi 9 Décembre 2021



Comparé à novembre 2020, l’inflation est plus forte de 3,3 points en novembre 2021. C’est ce qu’on peut déduire du chiffre publié par Statistics Mauritius hier.

Ainsi, le taux d’inflation est estimé à 6,4%. Dans son rapport, Statistics Mauritius souligne que l’indice des prix pour novembre est également en hausse. Il est passé de 112,3 points en octobre à 113,1 points en novembre. La faute à l’augmentation dans l’indice des prix des fruits, légumes, viandes, etc.

Jeudi 9 Décembre 2021


1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 09/12/2021 14:57
C'est la faute à Jugnauth.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.