Menu

Faits Divers

Ecole pré-primaire à Quatre-Bornes : Des parents portent plainte contre une directrice pour pratique de sorcellerie


Rédigé par E. Moris le Dimanche 11 Septembre 2022

Qu’il soit fictionnel ou bien réel, c'est le scandale de ces derniers jours sur les réseaux sociaux.



Ecole pré-primaire à Quatre-Bornes : Des parents portent plainte contre une directrice pour pratique de sorcellerie
La vidéo fait le buzz sur la Toile. Des parents d'élève d'une école pré-primaire du privé à Quatre-Bornes, ont porté plainte contre la directrice l'accusant de pratique de sorcellerie.

L'affaire a pris une certaine tournure après que des "preuves" de capture d'écran auraient été en leur possession, montrant la directrice faire appel à un ‘longaniste’. Celle-ci aurait demandé de jeter un sort sur les parents qui s’acquittent des frais de l’école avec du retard.

A l’arrivée des parents sur les lieux pour s’enquérir de la situation de la découverte, la cheffe de l’établissement, qui serait l’auteur de cette pratique, est restée muette, refusant de se rendre au poste de police, aiguisant aussi les soupçons selon lesquelles, les élèves étaient probablement exposés aux pratiques de sorcellerie dans cet établissement scolaire.
 

Dimanche 11 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.