Menu


Un autre regard

Eclipse solaire : Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir


Rédigé par E. Moris le Samedi 30 Mai 2020



On pensait que le confinement aurait calmé les esprits. Il n'en est rien.  Il faut dire que les mauvaises habitudes perdurent.  

Le Premier ministre élevé comme un Dieu vivant est en train de faire son apparition sur la Toile. Après un clip vidéo digne d'une politique spectacle, un groupuscule sous le doux nom de "Klib soley" a placardé des affiches à travers l'île en faveur du leader du MSM, Pravind Jugnauth. 

Une vidéo de Kailesh Jagutpal au Parlement refait surface : "toutes les mesures sont respectées"

Les "coler lafis" sont donc de retour pour remercier le chef du gouvernement, alors que le pays est à genoux économiquement, qu'une récession se profile à l'horizon avec des licenciements dans tous les secteurs d'activité et que le pays déplore des morts à la suite de la pandémie. Belle victoire !

Lire également : Arrêtez de nous prendre pour des cons Pravind Jugnauth



 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.