Menu



Politique

Eclatement du regroupement de l'opposition : Padayachy jubile


Rédigé par E. Moris le Lundi 1 Mars 2021



Il a tenté de garder l’air sérieux. Mais il est un fait que la situation au sein de l’opposition doit le rendre heureux. Alors qu’il participait à un atelier de travail sur l’accord de libre-échange entre Maurice et la Chine, à Pointe-aux-Piments ce matin, le ministre des Finances a été interrogé sur les événements au sein de l’opposition.

Il ne s’est pas fait prier pour donner son avis. « La préoccupation première de la population reste le travail, les enfants et les personnes âgées. Mais celle des partis de l’opposition c’est qui va devenir Premier ministre au sein de l’entente », a-t-il déclaré. Et d’ironiser : « On verra peut-être une opposition au sein de l’Opposition. Car il y aura une reconfiguration. On verra comment les deux groupes vont se comporter ! »

Lundi 1 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.