Société

Ebene : 50 marchands ambulants signeront un contrat avec Landscope

Mercredi 7 Novembre 2018

Mardi 6 novembre à la suite d'une d’une rencontre entre les représentants des marchands ambulants, la police, les officiers de la municipalité de Quatre-bornes et ceux de Landscope, une solution a finalement été trouvée.

Une cinquantaine de marchands ambulants d’Ebène s'étaient rassemblés et mobilisés le lundi 5 novembre devant le siège de la MauBank en guise de protestation contre la décision des autorités de leur interdire de travailler. 

Ces marchands réclamaient leur régularisation et soutiennent qu’ils sont prêts à payer pour obtenir un permis d'opération. 

Un contrat sera bientôt signé

Les 50 marchands ambulants vont se regrouper en association et demander les permis nécessaires à la mairie de Quatre-Bornes. À partir du lundi 12 novembre, ils seront relogés sur un terrain de parking qui appartient à Landscope.

Dans un premier temps, ils travailleront en plein air. Par la suite, une structure sera érigée sur le site pour les abriter et ils paieront un loyer à Landscope. 

Leurs nouveaux horaires seront les suivants :  11 heures et 13 heures et 15 h 30 et 17 heures. 

Lire également :

https://www.zinfos-moris.com/Les-marchands-ambulants-d-Ebene-etaient-dans-la-rue_a2390.html

Rédigé par E. Moris le Mercredi 7 Novembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.