Menu



Faits Divers

Eau-Coulé: un gérant de pharmacie arrêté pour vente de psychotropes sans ordonnance médicale


Rédigé par E. Moris le Jeudi 20 Mai 2021



Le mardi 18 mai, un gérant de pharmacie dans la région d’Eau-Coulée, âgé 64 ans et habitant Mesnil, Phoenix a été arrêté à la suite d'une opération menée par la de l’Anti-Drug and Smuggling Unit (ADSU) de la division Sud.

Il vendait des psychotropes sans ordonnance médicale

Un policier en civil, se présentant comme un client a ainsi pu se procurer une plaquette de dix comprimés Nova de 75mg au coût de Rs 1 000. Ce qui a donné lieu à une perquisition en compagnie d’un pharmacien du gouvernement.

Cet exercice a permis de saisir 2 572 comprimés d'une valeur marchande de Rs 200 000, qui n’étaient pas inscrits au registre du stock de médicaments de cette pharmacie. Une somme de Rs 61 900 a été saisie sur le pharmacien. Cet argent est soupçonné de provenir de la vente des comprimés psychotropes. A noter également que le registre du stock de médicaments de cette pharmacie, n'était pas à jour.

Le gérant et un pharmacien, ont été arrêtés pour être interrogés. Le pharmacien a été libéré contre une caution. Le gérant de la pharmacie reste en détention.

 

Jeudi 20 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.