Menu


Société

ESC : Son frère probable candidat, Vedita Devi Peerun prend un congé


Rédigé par E. Moris le Mardi 15 Octobre 2019



Comme son frère sera candidat de L’Alliance Morisien, Vedita Devi Peerun, membre de l'Electoral Supervisory Commission, a pris ses distances de l’organisme durant la campagne électorale.

C’est ce que souligne un communiqué du bureau du Commissaire électoral sur Facebook cet après-midi.

La décision de Vedita Devi Peerun est d’éviter tout soupçon de conflit d’intérêts. Le Président de la République par intérim a été informé de cette décision. 

La candidature de Vikash Peerun au sein de l’Alliance Morisien(MSM/ML) au No 18 ( Belle-Rose/Quatre-Bornes) est confirmée. Vikash Peerun, ancien directeur adjoint anti-money laundering à l’ICAC de mai 2003 à juin 2006 était associé de Roshi Bhadain au sein d’Insight Forensics Services Ltd.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.