Menu

Politique

Duval veut un mini-budget


Rédigé par E. Moris le Mercredi 6 Avril 2022



Pourquoi attendre juin-juillet ? Xavier-Luc Duval a tenu une conférence de presse mardi après-midi pour commenter sa Private Notice Question du jour. Et là, il a demandé au ministre des Finances de venir avec un mini-budget, contenant les mesures qu’il a soumises plus tôt, afin de soulager la population.

Xavier-Luc Duval a précisé que le ministre des Finances n’a pas à attendre juin-juillet pour présenter un budget. Pour lui, étant donné que la situation l’exige actuellement, Renganaden Padayachy doit venir avec son mini-budget afin d’atténuer la souffrance de la population. D’autant que, selon lui, sur les 370 produits subventionnés par le gouvernement, 100 seulement sont présents sur les étagères. Rappelons que Xavier-Luc Duval réclame, entre autres mesures, la réduction de la taxe sur le prix des carburants et la révision de la TVA.

Mercredi 6 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.