Menu



Politique

Duval veut la garantie que le rapport du FFC sera publié


Rédigé par E. Moris le Lundi 3 Mai 2021



C’est l’une des conditions sine qua non pour qu’il aille déposer devant le comité Beesoondoyal. Mais la question est : qu’est-ce que Xavier-Luc Duval a à dire au comité sur les patients dialysés ?

En tout cas, ce matin en conférence de presse, le leader de l’opposition a indiqué qu’il est disposé à déposer devant le Fact Finding Committee visant à faire la lumière sur le décès de 11 patients dialysés. 

Xavier-Luc Duval était aux côtés de ses camarades de l’Alliance de l’espoir face à la presse ce matin. Il a, de manière déguisée, réclamé l’assurance que le rapport du trio Deviyanee Beesoondoyal – Pierrot Chitson – Sobodsing Mareeachalee sera rendu public par le gouvernement. Xavier-Luc Duval a cependant indiqué qu’il détient des informations confidentielles sur le sujet.

Lundi 3 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.