Menu



Politique

Duval soutient que le directeur de l’Audit n’a pas eu accès à certains documents de Pack & Blister


Rédigé par E. Moris le Samedi 6 Mars 2021



Pour le nouveau leader de l’opposition, qui était face à la presse ce matin, a indiqué que le prochain rapport de l’Audit sera le « plus important » de ces 10 dernières années. Car il concerne la période 1er juillet 2019 au 30 juin 2020. Pour lui, cela couvre toute la période du confinement et l’octroi des contrats pour l’achat d’équipements médicaux. 

Ce document, a-t-il expliqué, il va l’éplucher page par page. Mais il dit avoir noté avec effroi que le directeur de l’Audit n’aurait pas eu accès à certains documents, notamment concernant Pack & Blister. « Si cela est avéré, il est intolérable et inacceptable que le directeur de l’Audit n’ait pas accès à certains documents. Il s’agit d’un poste constitutionnel, dont la mission est de vérifier que chaque sou dépensé l’est à bon escient », a-t-il déclaré.

Samedi 6 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.