Menu

Politique

Duval sort l’artillerie lourde contre l’Icac


Rédigé par E. Moris le Dimanche 28 Mai 2023



Le leader de l’opposition a également commenté le ruling de la magistrate Bibi Azna Bholah en conférence de presse. Lui aussi a dénoncé le fait que la commission a voulu faire d’un cadre du ministère de la Santé le bouc-émissaire de cette affaire.

« La magistrate a évoqué des failles énormes. Je reviens sur ce que j’ai toujours dit. L’Icac ne s’occupe que des cas mineurs. Elle s’endort sur les gros cas », a-t-il déclaré. Il a aussi commenté le budget, qui sera présenté le vendredi 2 juin. « Nous nous attendons à un budget populiste… pour des raisons électorales », a-t-il déclaré. À l’heure des questions, Xavier-Luc Duval a confirmé que la réponse d’Irfan Rahman est « attendue ».

Dimanche 28 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H