Menu



Politique

Duval revient sur le rapport de l'Audit : « Il nous faut ainsi choisir entre une démocratie ou un état cleptomane »


Rédigé par E. Moris le Vendredi 2 Avril 2021



Pour lui, il nous faut choisir le type de pays dans lequel on veut vivre. Xavier-Luc Duval l’a dit de manière plus prosaïque.

« Il nous faut ainsi choisir entre une démocratie ou un état cleptomane », a-t-il déclaré face à la presse jeudi. Certes, c’est joliment dit ! Revenant sur le rapport de l’Audit, plus particulièrement le fait que le directeur de l’Audit n’ait pas eu accès à plusieurs documents, il a une nouvelle fois déclaré que c’est du « jamais vu », « sans précédent » et « une première »

Xavier-Luc Duval ne passe pas par quatre chemin pour dire que si l’Audit n’a pas eu accès au contrat de Safe City, c’est pour cacher le fait que des commissions ont atterri dans les poches d’intermédiaires.

Vendredi 2 Avril 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.