Menu


Politique

Duval répond à Bérenger : « Jusqu'où va le toupet de Moustache ? »


Rédigé par E. Moris le Samedi 10 Août 2019



Il n’y a pas que le conflit P.Jugnauth-Ramgoolam.

Un autre match se joue, celui-ci opposant Xavier-Luc Duval à Paul Bérenger. « Jusqu'où va le toupet de Moustache ? » demande le leader du PMSD dans un message envoyé sur son groupe Whatsapp. Il réplique ainsi à Paul Bérenger qui avait formulé des critiques samedi matin en conférence de presse. 

Le leader du MMM avait déclaré que Xavier-Luc Duval n’avait pas posé de PNQ vendredi et qu’il n’était pas intervenu sur le Workers’ Rights Bill, laissant le soin à son fils Adrien de le faire. Et XLD de réplique « Depuis janvier 2017, soit il y a plus de 32 mois, Bérenger ne pose aucune question parlementaire, n'intervient à peine, ou alors que très timidement dans les débats, et se contente généralement de garder le silence. » 

Et d’ajouter qu’il parlera « du deal Papa-Fifi un autre jour ! »


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.