Menu

Société

Duval réclame un minimum de pétards le 31 décembre


Rédigé par E. Moris le Vendredi 31 Décembre 2021



Mercredi, Xavier-Luc Duval a organisé une séance de prières en mémoire des victimes de la Covid-19. Il a invité plusieurs hommes religieux, de plusieurs confessions, à Grand Gaube.

Il en a profité pour passer en revue l’actualité de cette fin d’année. Il a ainsi expliqué sa surprise que la MBC ait censuré le message du cardinal Maurice Piat. Surtout, a-t-il ajouté, que les phrases censurées font appel à la solidarité et à la conscience des Mauriciens.

Xavier-Luc Duval a aussi exprimé son souhait que lors du passage à 2022, il y ait un minimum de petards. La raison, selon lui, est que les gens ont déjà beaucoup souffert et que ce n’est pas le moment de gaspiller de l’argent dans ce genre de choses. Il demande au public de respecter la souffrance des voisins et familles qui ont souffert.

Vendredi 31 Décembre 2021


1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 31/12/2021 11:13
La MBC est à la solde du dictateur Jugnauth, il n'y a pas d'autre qualificatif.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.