Menu



Politique

Duval réclame des mesures urgences de confinement


Rédigé par E. Moris le Mardi 23 Novembre 2021



Le leader de l’opposition est certes souffrant, en raison de la troisième dose, mais ses mains vont bien.

Ainsi, il a envoyé un message aux rédactions dans lequel il réclame l’introduction de « mesures urgentes de confinement ». Cela, précise-t-il, « le temps que nos hôpitaux se préparent à affronter » le variant Delta. « Ça suffit », affirme le leader de l’opposition.

Il affirme qu’avec « le manque d'oxygène, l'épuisement de notre vaillant corps médical, la non-disponibilité de médicaments essentiels et des vaccins peu efficaces, l'île Maurice se trouve malheureusement en tête du classement en ce qu'il s'agit de morts Covid  par habitant ». Et cela, précise-t-il, « pour quelques milliers de touristes et l'ouverture des frontières sans précautions et planning ». Pour lui, les personnes qui sont responsables de cette situation « doivent s'en aller ».

Mardi 23 Novembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.