Menu



Politique

Duval prend faits et cause pour le Dr Nawoor


Rédigé par E. Moris le Jeudi 7 Octobre 2021



Le transfert immédiat du directeur de l'hôpital Jeetoo à celui de Rose Belle fait des vagues. Le Dr Ismet Nawoor était, semble-t-il, aimé à Port Louis. En tout cas, cette décision intrigue.

Qu'a fait le bon docteur ? Difficile de le dire. Certains soutiennent qu'il n'avait pas l'échine souple. Mais les groupes de soutien s'organisent dans plusieurs quartiers de la capitale...et pas seulement à Vallée Pitot ou Plaine Verte. Même Xavier-Luc Duval s'est mis de la partie. Sur facebook, il affirme qu'il "condamne totalement et sans réserve le transfert punitif et totalement injustifié du Docteur Nawoor de l'hôpital Jeetoo à l'hôpital Nehru"

Il ajoute que la population de Port Louis est témoin de ses compétences et de son efficacité en tant qu'administrateur. Et le leader de l'opposition va même jusqu'à lui souhaiter "bon courage dans l'adversité". Comme quoi !

Jeudi 7 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.