Menu

Politique

Duval lance un défi à Padayachy pour un débat


Rédigé par E. Moris le Mercredi 13 Avril 2022



Où il veut ! Quand il veut ! Mais pas au Parlement car il y a Phokeer qui, en tant que portier, bat De Gea, Allison et Ederson réunis.

En conférence de presse hier, Xavier-Luc Duval a lancé un défi à Renganaden Padayachy pour un face-à-face, un affrontement médiatique, un duel comme au Moyen âge. Le thème sera la roupie. Un débat, explique Duval, sur la plateforme que choisira le ministre des Finances. Même la MBC. C’est qu’il veut en découdre le coquelet ! Renga relèvera-t-il le défi ? Un duelliste avec des savates Dodo, c’est du jamais-vu ! Quoi que la boxe-savate est redoutable. Renga en est-il adepte sous ses manières de golem précieux ?

Mercredi 13 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.