Menu



Politique

Duval laisse entendre que l’entente de l’opposition va mal


Rédigé par E. Moris le Samedi 20 Février 2021



En conférence de presse ce samedi matin, le leader du PMSD a abordé brièvement les propos d’Eshan Juman concernant le fait que seul, le PTr pouvait remporter les élections municipales.

Il dit avoir pris note de ce que le député Juman a déclaré. « Nous ne savons pas si c’est une opinion généralisée au sein du PTr ou l’opinion du seul Eshan Juman », a-t-il déclaré, tout en soulignant que le PMSD est « en phase de réflexion et de coordination » avec les autres partis de l’opposition. Néanmoins, reconnait-il, « ce genre de remarques n’aide pas du tout à une entente ». 

Xavier-Luc Duval souhaite aussi la bienvenue à Nando Bodha qui, a-t-il déclaré, a « montré un courage exceptionnel ». Il a aussi salué « le courage » du cardinal Maurice Piat. Il a aussi fait une violente sortie contre le ministre Kailesh Jugutpal.

Samedi 20 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.