Menu

Politique

Duval évoque une somme de Rs 24 milliards sans passer par le Public Procurement Office


Rédigé par E. Moris le Mardi 4 Avril 2023



Ce mardi, le Supplementary Appropriation Bill 2021-2022 sera débattu au Parlement. Ce qui fait qu’il n’y aura pas de questions parlementaires à l’agenda.

Xavier-Luc Duval a indiqué que le gouvernement souhaite faire voter le transfert de Rs 5,4 milliards dans des fonds spéciaux. De cette somme, Rs 5 milliards iront dans la construction de maisons. « C’est bien de construire des logements. Mais est-ce qu’on peut accepter que des contrats, valant au moins Rs 24 milliards, seront alloués sans passer par les dispositions de Public Procurement Act ? Cela, en raison d’un manquement dans la loi. Pour lui, cela n’est pas acceptable », a-t-il souligné.

Mardi 4 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H