Politique

Duval évoque les dommages liés à la livraison du projet Metro

Jeudi 3 Octobre 2019

Alors que le soft launch du Metro Express démarre à 14 heures ce jeudi, avec la participation du Premier ministre indien par visioconférence, le leader de l’opposition donne de la voix.

Dans une série de messages à la presse, il évoque d’abord le fait que ce lancement se fait sans le certificat de sécurité indispensable à un projet du genre. Il affirme aussi que le contrat entre le gouvernement et Metro Express Limited prévoit des dommages de Rs 1 million pour chaque jour de retard dans la livraison.

Or, souligne Xavier-Luc Duval, il est clair que retard il y a eu, étant donné que le certificat final de la firme ItalCertifer n’a toujours pas été remis à Metro Express Limited. Et Xavier-Luc Duval de se demander si le gouvernement aura le courage de réclamer le paiement de ces dommages.

Extract of contract with Larsen and Toubro.
Extract of contract with Larsen and Toubro.

Rédigé par E. Moris le Jeudi 3 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.