Menu



Politique

Duval évoque la démocratie version PJ


Rédigé par E. Moris le Lundi 21 Juin 2021



Ce n’est pas correct. Ce lundi marque la fin des débats budgétaires. La majorité a fait en sorte, toutefois, que seuls ses membres vont intervenir.

Ce qu’a dénoncé Xavier-Luc Duval ce matin en conférence de presse. « On n’entendra que la voix du gouvernement. C’est cela la démocratie version Pravind Jugnauth », a déploré Xavier-Luc Duval. Le leader de l’opposition était face à la presse avec ses copains de l’Alliance de l’Espoir, soit Paul Bérenger, Roshi Bhadain et Nando Bodha.

Il a ainsi annoncé que l’opposition va boycotter les interventions de Leela Devi Dookun-Luchoomun et Steven Obeegadoo. Tout laisse croire qu’ils suivront l’intervention du Premier ministre ainsi que le summing-up de Renganaden Padayachy. Rappelons qu’après, place au Committee of Supplies. C’est-à-dire que les dotations budgétaires seront passées à la loupe.

Lundi 21 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.