Menu

Politique

Duval est « aux côtés des travailleurs »


Rédigé par E. Moris le Mardi 2 Mai 2023



Duval est « aux côtés des travailleurs »
Le leader du PMSD qui est aussi celui de l’opposition actuellement, a déclaré, à l’occasion de la fête du travail, qu’il se tient « résolument aux côtés de tous les travailleurs de Maurice, Rodrigues et Agalega dans ces moments difficiles ». 

C’est sur sa page Facebook que le leader de l’opposition s’est exprimé à l’occasion de la fête du Travail lundi. Il a évoqué la cherté de la vie. Pour lui, il est impossible aujourd’hui pour beaucoup d’offrir « une vie de qualité » à leurs proches. Une situation « révoltante », selon lui, qui résulte de la dépréciation de la roupie, elle-même provoquée par une mauvaise gestion de l’économie. Et c’est là que Xavier-Luc Duval promet « de faire tout ce qui est possible pour que le pays connaisse des jours meilleurs ». Cela, après avoir indiqué que nombre de Mauriciens « choisissent de faire montre de leurs talents à l'étranger » car ils n’ont pas confiance dans l’avenir du pays et dans le gouvernement.

Mardi 2 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H