Menu



Politique

Duval déterre le dossier des personnes disparues


Rédigé par E. Moris le Mardi 15 Juin 2021



Les sujets se font rares… et le Parlement va siéger plusieurs jours de suite. Xavier-Luc Duval va devoir acculer les PNQ. 

C’est d’ailleurs ce qu’il a fait ce mardi. Alors qu’il y a le Budget, l’affaire Betamax ou même l’affaire BAI, voilà que le leader de l’opposition nous propose une PNQ sur les personnes portées disparues. 

Xavier-Luc Duval veut savoir combien de Mauriciens portés disparus, en ne comptant pas ceux perdus en mer, qui n’ont pas été retrouvés entre 2019 à ce jour. Xavier-Luc Duval veut aussi connaître le nombre de travailleurs expatriés qui sont actuellement portés manquants comme rapporté par leurs employeurs.

Mardi 15 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.