Menu

Politique

Duval déplore un manque de respect envers la population


Rédigé par E. Moris le Mardi 4 Avril 2023



En raison des débats sur le Supplementary Appropriation Bill 2021-2022, il n’y aura pas d’interpellations à l’agenda ce mardi.

Ce sujet a été abordé par les élus de l’opposition lundi, suite à une rencontre qu’ils ont eue en marge de la séance de ce mardi. Xavier-Luc Duval a déclaré, en conférence de presse par la suite, que la majorité aurait pu choisir une séance spéciale un vendredi.

« Nous dénonçons avec force l’agenda de demain. Le Parlement a été en congé pendant plusieurs mois. Là, alors qu’il y a des accusations de corruption, la population attendait que le Parlement se réunisse et que les élus de l’opposition posent des questions. Il y a eu une séance la semaine dernière. Je ne sais pas si cela a fait mal. Ou si cela a fait peur. En tout cas, c’est un manque de décence. Un manque de respect envers la population », a-t-il déclaré. Xavier-Luc Duval a aussi accusé la majorité de « fuir devant son devoir de rendre des comptes ».

Mardi 4 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H