Menu



Politique

Duval déplore la brutalité avec laquelle le confinement a été imposé aux Mauriciens


Rédigé par E. Moris le Mercredi 10 Mars 2021



Il dit ne pas avoir d’autre choix que d’accepter l’avis des experts du gouvernement. Mais il déplore la brutalité avec laquelle le confinement a été imposé sur la population. Il l’a dit sur plusieurs médias hier soir.

Il soutient que nombre de Mauriciens n’étaient pas préparés à vivre 14 jours en confinement. « On aurait dû réfléchir à deux fois et démarrer le confinement à midi par exemple », a déclaré Xavier-Luc Duval.

Il est aussi revenu sur toute la saga des vaccins, affirmant qu’il avait demandé depuis belle lurette que Maurice se procure les vaccins afin que sa population soit parmi les premiers à obtenir le fameux sésame. Il rappelle que le confinement a un énorme coût économique et que cette fois, les effets pourraient être dramatiques pour les entreprises. Certaines pourraient ne pas s’en remettre, a-t-il prévenu.

Mercredi 10 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.