Menu

Politique

Duval condamne les propos de Jugnauth sur Ramgoolam


Rédigé par E. Moris le Mercredi 17 Mai 2023



Le leader de l’opposition a réagi à la polémique suivant la réponse de Pravind Jugnauth sur les comprimés saisis au domicile de Navin Ramgoolam en 2015.

« Nous condamnons avec force les propos tenus hier, lors de la tranche de la PMQT, à l’encontre de Navin Ramgoolam. Il est plus que regrettable qu’on ait choisi de s’attaquer à un adversaire politique, tout en dévoilant des détails liés à sa santé et à sa vie privée, alors que ce dernier est absent », a-t-il déclaré. Xavier-Luc Duval a déploré le fait que le gouvernement « continue à faire de la politique de bas étage et continue à manquer de respect aux institutions, telles que l’Assemblée nationale ».

Mercredi 17 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H