Menu

Politique

Duval annonce que Bodha reste dans l’Espoir


Rédigé par E. Moris le Samedi 13 Août 2022



L’Espoir serait toujours là ! En conférence de presse ce samedi, Xavier-Luc Duval a annoncé que Nando Bodha reste au sein de l’entente L’Espoir. « Je lui ai parlé ce matin. J’espère que j’ai bien compris ce qu’il m’a dit. Il va rester au sein de l’entente l’Espoir et continuer le boulot. Il a un rôle important à jouer », a déclaré le leader du PMSD.

Xavier-Luc Duval a précisé que pour le PMSD, le plus important c’est un « programme gouvernemental audacieux » et un plan de mise en chantier. « La question d’attribution des postes n’est pas importante. On verra en temps et lieu les personnes qui vont mettre en chantier ce programme », a-t-il déclaré. 
Il a annoncé la tenue du grand congrès annuel du PMSD le 9 octobre, où la formation fêtera les 92 ans de la naissance de sir Gaëtan Duval ainsi que les 67 ans du parti. « Il y aura le renouvellement et rajeunissement des instances du parti ainsi que l’annonce de notre stratégie », a-t-il ajouté. Il a demandé la tenue des élections municipales le plus vite possible. 

Il a aussi invité la population à participer en grand nombre à la marche de l’opposition le 3 septembre prochain. À ce sujet, il a tenu à évoquer la réticence des formations extraparlementaires. Il a déclaré que personne, au sein de l’opposition, ne doit se tromper de cible et faire le jeu du MSM. « Des fois, je me demande si certaines personnes ne seraient pas téléguidées par le MSM », a-t-il précisé. 

Samedi 13 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.