Menu


Politique

Duval à Collendavelloo : « mo pas pou gaspiye mo salive pou ene petit-nain politique »


Rédigé par E. Moris le Samedi 24 Août 2019



Alors que Ivan Collendavelloo dans une récente déclaration, avait taclé le PMSD en le qualifiant de petit parti. C'est un Xavier-Luc Duval un brin rancunier qui lui a donné la réplique de façon cinglante.

Lors du congrès nocturne organisé à Trèfles, Rose-Hill, hier, vendredi 23 août, le leader du PMSD  affirme qu’Ivan Collendavelloo est un novice dans la politique et qu’il n’a rien à lui envier.

Si Xavier Duval plaide à qui veut l'entendre, qu'il  ne compte pas s’acharner contre ses adversaires après la tenue des prochaines législatives, et qu'une alliance se fera dans le respect tout en promettant : «Il n’y aura pas de chasse aux sorcières avec le PMSD au gouvernement». Pour autant...Ivan Collendavalloo a eu droit à un :
« mo pas pou gaspiye mo salive pou ene petit-nain politique »
Xavier Duval s’est ensuite attaqué au député de la ville de Rose-Hill. de la région. Selon lui le Mouvement militant mauricien (MMM), est devenu «une puanteur, un parti communal» .
 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.