Menu

Politique

Duval : « S’il le faut, il y aura plus d’une PNQ pour faire toute la lumière sur la Stag Party »


Rédigé par E. Moris le Lundi 10 Avril 2023



Les députés de l’opposition se sont rencontrés cet après-midi, en vue de la séance parlementaire de demain. Par la suite, les principaux dirigeants se sont adressés à la presse.

Xavier-Luc Duval a déclaré que l’opposition va « exiger » que toute la lumière soit faite sur l’affaire Stag Party et la façon dont la compagnie Eco Deer Association a obtenu le bail sur un terrain de 700 arpents dans les environs de Grand Bassin. Xavier-Luc Duval a déclaré que la Private Notice Question, demain, sera axée sur cette affaire. « Si une PNQ n’est pas suffisante, nous allons en axer plusieurs afin que toute la lumière soit faite sur cette affaire », a-t-il déclaré. 

Le leader de l’opposition s’est étonné que malgré toutes les allégations qui sont contenues dans les médias, il n’y a pas eu un seul mot d’explication de la part de Maneesh Gobin, de Rajanah Dahliah et de Rajesh Ramnarain. « L’opposition va jouer son rôle », a affirmé Xavier-Luc Duval.

Lundi 10 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H